RÉUSSIR DÉCEMBRE 2016

Presque 3 ans …….

…….qu’Agir pour le Crès œuvre afin de défendre les intérêts des cressois.

Au sein du Conseil Municipal, nous ne manquons pas de montrer notre désaccord sur les orientations défavorables (ou déplorables) aux intérêts des cressois, telles que : l’Agora (financement), la sécurité (notamment lors des manifestations), la fréquence de ramassage des ordures ménagères et les tarifs de la restauration scolaire en nette augmentation cette année.

De plus nous avons sollicité, par courrier, Monsieur le Maire sur ces points qui nous paraissent être vos préoccupations majeures. Les réponses tardives transmises par Monsieur le Maire sont plus qu’approximatives et peu compréhensibles. Elles ne permettent pas de faire un retour précis pour résoudre vos difficultés et vos inquiétudes.

A mi-mandat, nous retirons un bilan positif de nos actions à travers votre intérêt et vos encouragements. La lecture de notre Blog et de notre compte Facebook (ouverts à tous) nous confortent dans notre démarche.
Nous continuerons, malgré le manque d’informations et de coopération de l’équipe municipale,  à relayer nos actions par nos Flyers, notre Blog et Facebook et resterons à votre écoute tout au long de l’année.

Nous avons une pensée particulière au personnel municipal toujours présent et disponible, ainsi qu’aux associations qui s’impliquent toujours plus dans la vie de la commune. Sans eux, point de vivre ensemble réussi!

Bonnes fêtes de fin d’année à tous, et à toutes les familles cressoises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.