Stationnement au lac Jean-Marie ROUCHÉ, GRATUIT pour les Cressois.

 

Tous les Cressois le savent. L’importante fréquentation du lac Jean-Marie ROUCHÉ entraîne souvent la saturation des parkings et de fréquentes difficultés de stationnement dans les voies publiques avoisinantes.
Conformément à l’engagement de campagne d’Agir pour Le Crès, une expérimentation débutera dès cet été pour instituer une redevance de stationnement et instaurer ainsi une plus grande rotation des véhicules.
L’accès par tramway, par bus (gratuit le week-end pour les métropolitains) et mobilités douces seront ainsi privilégiés.
L’objectif est d’assurer une meilleure accessibilité au site du lac J.M ROUCHÉ. Les Cressois bénéficieront d’un stationnement entièrement GRATUIT.
Seuls les usagers non Cressois seront mis à contribution et participeront ainsi aux dépenses de gestion, d’embellissement et d’entretien, mais aussi d’investissement (station fitness en accès libre, théâtre de verdure…) du lac.
Lors du conseil municipal du 16 avril 2021, les élus d’opposition ont voté CONTRE le budget 2021. Pour le stationnement au lac payant, qu’ils considèrent comme potentielle source d’iniquités, ils ont voté CONTRE la gratuité pour les Cressois.
Agir pour le Crès s’y est engagé : POUR la gratuité, juste et équitable.
Le Crès et les Cressois d’abord !

Une réflexion au sujet de « Stationnement au lac Jean-Marie ROUCHÉ, GRATUIT pour les Cressois. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.