RÉUSSIR Septembre 2018: L’été passé, c’est la rentrée!

Oui l’été s’en va ! Mais restent les souvenirs, et quels souvenirs !

D’abord en famille avec des réunions où toutes les générations ont plaisir à discuter. Ensuite, avec du temps partagé entre amis autour d’un apéro et/ou d’un repas, instants de convivialité qui se prolongent parfois tard, canicule oblige !

Bien sûr, quelques points noirs subsistent, avec notamment des invités indésirables qui ne manquent pas de piquant et des poubelles bondées et malodorantes …

Restent quand même de bons moments : les feux d’artifice, le discours républicain et la fiesta d’été. Souvenirs de rencontres et d’échanges privilégiés en toute convivialité.

Chapeau à nos richesses cressoises ! Nos associations et leurs bénévoles inépuisables qui montrent beaucoup de talent, et notre jeunesse qui anime et participe avec enthousiasme aux festivités. Merci à tous !

Merci pour les courses dans nos arènes, sans oublier celle des caisses à savon !

Place maintenant à la rentrée, avec sa nouvelle organisation “semaine de 4 jours”.

L’opposition Agir pour Le Crès reste mobilisée et, pour les futures manifestations de la commune, donne rendez-vous pour de plaisants et enrichissants échanges aux Cressois de toutes générations.

Toujours Plus et Mieux !

Laurent SOCCORO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.