Billet d’humeur de Sandrine ROY

Vive la rentrée !

Il se dit qu’en ce lundi 3 Septembre, jour de rentrée scolaire, le maire et les élus se sont “partagé” la visite des différents établissements cressois. Et je me réjouis que les élus de la majorité actuelle, unis comme un seul homme, démontrent ainsi l’intérêt et l’attachement qu’ils portent à la réussite scolaire et l’épanouissement des jeunes Cressois.

Mais, alors que le gouvernement prépare le budget 2019, avec ses priorités pour certains et coupes pour d‘autres, je me demande si les élus municipaux de la majorité actuelle démontreront dans le prochain budget communal, comme 1 seul homme toujours, le même intérêt marqué pour l’éducation de nos jeunes Cressois…

De qui les affaires scolaires seront-elles la priorité au sein de cette majorité ? D’une seule femme ? D’une femme seule ? Ou de tous… Comme un seul homme ?

Gouverner, c’est choisir. Certes, et c’est encore mieux de faire les bons choix, auxquels AGIR POUR LE CRÈS peut apporter sa collaboration et ses idées.

Ensemble , nous devons faire Plus, nous pouvons faire Mieux.

Sandrine ROY
Agir pour Le Crès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.