REUSSIR Décembre 2017 – Partage & Solidarité

Comme chaque fin d’année, les mois de novembre et décembre sont les mois du téléthon cressois qui s’est imposé au fil des ans comme un évènement incontournable en termes de mobilisation et de collecte. Nous restons sensibles à cette démarche et continuons de participer aux différentes manifestations car être solidaires, c’est s’engager au quotidien pour rétablir l’égalité de tous.
 
En cette fin d’année, nous tenons à remercier l’ensemble des acteurs économiques qui ont fait le choix de s’investir sur la commune, les bénévoles et les présidents d’associations qui assurent des animations tout au long de l’année et maintiennent du lien social. Nous avons une pensée également pour les employés municipaux qui par leur professionnalisme apportent leur savoir-faire au bon fonctionnement des différents services.
Les mois de la solidarité sont également l’occasion de se mobiliser pour la collecte de la banque alimentaire.
1
Nous continuons nos actions et restons vigilants sur les préoccupations des Cressois, notamment :
• L’aménagement de la future ZAD du « Camp Bertrand ». A ce jour, aucune acquisition n’ayant pu être réalisée ni à l’amiable ni par préemption, la mairie lance un dossier d’enquête préalable à la déclaration d’utilité publique.
• Le haut débit : il est impossible d’avoir un plan de déploiement pour les zones restant à équiper et donc de répondre aux cressois qui n’ont toujours pas la fibre.
 
Nous vous souhaitons de passer d’agréables fêtes de fin d’année en attendant de vous retrouver lors de la cérémonie des vœux qui aura lieu au mois de janvier.
 
Hélène LUZY & Céline PINTARD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *