Pas là pour “faire joli “.

Il n’est jamais inutile de rappeler que, si 7 élus d’Agir pour le Crès siègent au conseil municipal, c’est qu’ils ont obtenu la confiance de 47,54% des électeurs Cressois qui ont participé aux municipales de 2014.

Sept élus particulièrement impliqués et vigilants pour toutes les délibérations concernant la vie de la commune, son avenir et ses finances.

Mais dès qu’il s’agit d’avenir et finances, les infos fournies sont systématiquement incomplètes, partielles et tardives, interdisant toute analyse exhaustive en toute connaissance de cause et tout débat constructif.

Au cœur de la vie cressoise et responsables de la collecte et de l’utilisation de l’argent de tous les Cressois, les élus d’Agir pour Le Crès souhaitent construire Le Crès des 20 prochaines années avec toutes les cartes sur la table.

Le conseil municipal doit rester l’assemblée délibérante où s’exprime le démocratie de notre Pays avec un traitement égal de tous les conseillers pour les infos traitant de l’intérêt général.

Tant que le Maire ne communiquera pas en temps utile tous les éléments permettant pour certains points de délibérer sereinement avec objectivité, n’interviendra aucune participation au vote : ni “pour”, ni “contre” ni “abstention “.

Décidément, les élus d’Agir pour Le Crès ne sont pas là pour “faire joli”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.