Notre PROJET 2020-2026

En raison de l’annulation de la réunion publique d’AGIR POUR LE CRES qui était prévue le 12 mars, nous n’avons pas été en mesure d’exprimer et d’exposer notre projet 2020-2026 pour Le Crès.
 
Vous en trouverez néanmoins quelques extraits ci après:
 
#1
Vous avez sûrement reçu dans vos boîtes aux lettres notre projet pour 2020 – 2026.
 
Vous l’avez eu entre vos mains. Il est clair, cohérent et entièrement financé.
 
Certains points méritent quelques développements.
 
Les besoins, les mesures et les objectifs sont clairement définis. Les services et agents municipaux y seront associés pour obtenir la meilleure réalisation et les meilleurs résultats.
 
Il y a une élection, c’est aux Cressois de se prononcer. Et nul groupe de personnes quel qu’il soit ne peut s’arroger le droit de décider pour les autres.
 
LE CRÈS APPARTIENT AUX CRESSOIS !
 
En conséquence, nulle nécessité de passer par de nombreux comités et commissions. Comme l’affirmait Georges Clemenceau, « Si vous voulez enterrer un problème, nommez une commission ».
 
Et pour le Général de Gaulle, dans son discours à Orange du 25 septembre 1963, « l’essentiel, ce n’est pas ce que peuvent penser le comité Gustave, le comité Théodule ou le comité Hippolyte, l’essentiel c’est ce qui est utile au peuple français, ce que sent, ce que veut le peuple français ».
 
Sans oser une quelconque comparaison avec cet immense personnage de notre Histoire et ce grand Homme d’Etat, il reste une source d’inspiration et un exemple.
 
Et pour le projet 2020-2026, pour nous, l’essentiel est bien ce qui est utile aux Cressois, ce que sentent et ce que veulent les Cressois.
 
DIRECT ET SANS FILTRE !
 
Et pendant 6 ans, se sont succédé des consultations suivies de validations lors d’ateliers citoyens et de porte à porte dans les quartiers et les entreprises de la ZA et de la 113.
 
Sur le terrain, dans la rue, au quotidien.
 
POUR ÉLABORER UN PROJET NÉ AU CRÈS, POUR LE CRÈS, ET DE “PARENTS” CRESSOIS !
 
Autour de trois thèmes : Grandir au Crès, s’épanouir au Crès et bien vivre au Crès.
 
Vous voyez le résultat : VOS projets pour NOTRE avenir, le nôtre et celui de nos enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.