Le choix de l’addition

Eh oui, tous ses fidèles fans et ses nombreux «suiveurs» sur les réseaux sociaux le savent bien !

L’opposition Agir pour Le Crès participe à la quasi totalité des manifestations organisées par la municipalité.

Même lorsqu’elle est présente, elle ne figure sur aucune photo «officielle» de la mairie. Normal ! Elle y est systématiquement occultée par un objectif sélectif et exclusif « majorité municipale ».

Si elle est absente lors de certains événements, comme récemment à la cantine Rouché et au conseil municipal des jeunes, c’est qu’elle n’y a pas été conviée.
Oubliée ?! ou …écartée ?!

Quand l’info indique « le Maire et quelques élus », il convient d’interpréter en complétant :…. et quelques élus de la majorité et de la majorité seulement !

Une motivation supplémentaire pour l’opposition qui est présente et bien présente! Elle est active. Elle agit. Toujours proche et POUR les Cressois. Elle intervient régulièrement lors des conseils municipaux.

Agir pour Le Crès fait le choix de l’addition, beaucoup plus intéressante et positive que la division, quand il s’agit de construire demain au profit des Cressois de toutes générations.

C’est ensemble, et TOUS ENSEMBLE, que nous y arriverons. Que nous parviendrons à optimiser la satisfaction des intérêts du Crès et des Cressois.

«Là où il y a une volonté, il y a un chemin»(Lénine).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.