La voirie ? C’est pas nous ! Circulez….(si vous pouvez)

Beaucoup de retard dans les travaux. Mais surtout, une voirie dégradée, très dégradée.
Tous les Cressois le constatent chaque jour.
 
Pour le Maire et sa majorité, les mécontents peuvent s’adresser à l’autorité compétente, soit la Métropole qui dispose d’une plateforme informatique.
On voit le résultat….
 
Pour Agir pour Le Crès, ce dispositif est satisfaisant pour ceux qui « rencontrent » des problèmes particuliers. Mais s’agissant du réseau cressois en général, c’est l’ensemble des Cressois qui en pâtissent. Et tous les Cressois ne vont pas alerter la plateforme métropolitaine.
 
Il nous semble qu’ils doivent être représentés par l’exécutif cressois, le Maire élu. C’est à lui qu’il appartient d’intervenir auprès de la Métropole pour défendre les intérêts des Cressois, de tous les Cressois.
 
Sinon quelle amélioration attendre pour la Commune ? Qui pourtant continue de verser des sommes importantes (votées à l’unanimité) pour que la Métropole assure l’entretien et la réparation de la voirie (voies + éclairage public ).
 
Il s’agit de la voirie cressoise. C’est NOTRE voirie.
 
Densifier et rasséréner les relations avec la Métropole est primordial et doit être engagé et poursuivi, pour le bien de TOUS.
 
Ensemble, nous pouvons faire PLUS, nous devons faire MIEUX !

2 réflexions au sujet de « La voirie ? C’est pas nous ! Circulez….(si vous pouvez) »

  1. ubaud

    Bonjour
    Est-ce qu’il a quelqu’un à la mairie qui suit le programme des travaux , qui alerte la métropole quand ceux-ci sont conduits en dépit du bon sens, quand les entreprises sous-traitantes se croient autorisées à bloquer la circulation uniquement en fonction de leur seul intérêt et sans se soucier de la vie des habitants de la commune.
    N’oublions pas que les travaux sur la voirie sont réalisés pour les habitants de la commune, qui par ailleurs sont les “payeurs”.
    cordialement

    Répondre
  2. un cressois

    Bonjour d’accord avec vous , les ralentisseurs hors normes c’est à la métropole de rattraper les conneries!!! et en mars quand vous serez élu vous allez faire quoi!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.