GAZETTE MARS 2016: Toute bonne idée est bonne à prendre !

Oui, les bonnes idées naissent de réflexions, de concertations, d’échanges, d’études, de constats afin de dessiner l’avenir et d’accompagner une ville dans son développement.

En parlant « d’idée », dans le contexte économique et budgétaire actuel, AGIR POUR LE CRES n’aurait jamais investi dans une salle de spectacle telle que l’Agora, mais aurait plutôt évalué les opportunités et l’environnement culturel local, source de synergies et d’économies.
Oui, la concertation est toujours enrichissante et nous semble nécessaire pour élaborer et faire aboutir un projet qui concerne Le Crès et tous les cressois.

Pour notre quotidien, Oui, nous aurions déjà investi dans les rénovations des salles Crespin et Brassens, sans parler du complexe de foot du parc Robert qui est proche du délabrement  (pelouse en délicatesse, tribune, vestiaire, parking, grillage…) ou même du stade de rugby, indignes d’une commune de près de 10 000 habitants !

Bonnes à prendre ? Allez… ! Pour ces idées-là, nous n’en voudrons à personne de les adopter et de les réaliser rapidement !

Laurent CAUSIN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.