GAZETTE AOUT: Bilan d’un peu plus d’un an d’opposition …

Exercice pas facile quand, dans les gestes et paroles, la majorité nous fait comprendre que nous ne servons à rien …. Oui, Mr le maire, nous dénonçons …. C’EST VRAI … nous dénonçons une politique mal gérée, mal maîtrisée, sans visibilité, les dépenses inutiles payées par les Cressois.

“J’aurais aimé entendre des propositions concrètes venues de l’opposition” mais pour quoi faire Mr le Maire ?…. Vous avez déjà largement puisé dans nos propositions de campagne, puisque certaines ont été retenues et même réalisées ! Continuez à gouverner et choisir….nos idées!
Pour nous ? il est primordial de défendre chaque cressois, de faire entendre sa voix car oui …. de très nombreux concitoyens nous envoient des mails, nous téléphonent… parfois même nous encouragent et nous félicitent pour nos actions et interventions.

Nous participons et apprécions chaque année les fêtes des écoles (enseignants) ainsi que la fête des enfants (los bandos) qui restent une grande réussite pour tous.

Bonnes vacances et bonne fête du Crès!

Céline PINTARD – Agir pour le Crès

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.