Fiat lux…..enfin !

Alors que Monsieur le Maire du Crès ne se trouve pas en mesure, ou en capacité, d’éclairer ses administrés sur les charges qu’ils devront payer pendant 30 ans pour l’Agora, voilà qu’une représentante “culturelle ” ( et insomniaque ) de la majorité se propose, dans la gazette d’octobre , de donner sur le même sujet des cours particuliers aux élus de l’opposition !
Nous sommes preneurs !

Des cours, oui ! Mais pourquoi particuliers? quand bon nombre de contribuables et électeurs cressois nous questionnent, encore et toujours, sur les coûts des loyers de l’Agora et ceux de son utilisation et exploitation courantes.
Il serait, peut-être, préférable de faire profiter tous les cressois des lumières ainsi apportées par cette élue lors de cours qui, pour le coup, seraient bien opportuns !
La culture pour tous, quoi !

Dans quel cadre ? Réunion publique ou débat autour d’un thème comme : Pourquoi l’option Bail Emphytéotique Administratif ( BEA ) plutôt qu’un emprunt, nettement moins cher pour deux générations de cressois ?

Oui , pourquoi pas ?

Plus et Mieux avec Agir pour LE CRES​

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.