Comment va-t-il faire ?

Oui, comment va-t-il faire ?
Voilà que notre Maire a décidé (sous prétexte ou avec l’excuse de l’agenda 21) de fusionner les parutions mensuelle (la gazette) et semestrielle (réussir) pour une seule publication trimestrielle.

Mais comment va-t-il faire pour communiquer au cressois les informations essentielles de notre village, sans décalage préjudiciable avec l’actualité ?
Mais comment va-t-il faire pour faire part de ses analyses, de ses projets et ses participations aux manifestations commémoratives ?

Et comment va-t-il faire pour se justifier et commenter les propos exprimés par Agir pour Le Crès dans le cadre de La Tribune libre ? Propos dont il a connaissance, allez savoir comment! ET qui constituent sa principale source d’inspiration littéraire!
Les délais “techniques” de composition et de publication ne sont pas les mêmes pour le Maire et l’opposition. Et dire qu’au fronton des écoles de la République figure le mot ÉGALITÉ !

Oui, vraiment, comment va-t-il faire ?
Pour sa part, Agir pour Le Crès continuera de défendre les intérêts de tous les cressois à travers son blog, Facebook et ses flyers. C’est cela aussi, la démocratie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.