Samedi 21 mars à 11h – AGIR POUR LE CRÈS

Chères Cressoises, Chers Cressois,

Face à l’épidémie du coronavirus Covid-19 qui touche actuellement notre pays, le Premier Ministre a reporté l’installation des exécutifs municipaux élus dès le 1er tour dont bien évidemment la nôtre. L’équipe sortante voit donc son mandat prolongé.

Face à cette situation inédite et imprévisible, et dans ce contexte compliqué, toute l’équipe AGIR POUR LE CRÈS reste entièrement mobilisée et renouvelle sa proposition d’aide, appui et soutien aux agents municipaux, à l’exécutif en place et à l’ensemble des Cressois.

Et notre priorité étant de préserver la santé et la sécurité de tous, nous déployons au sein de notre équipe le télétravail afin de nous préparer efficacement et sereinement à nos prises de fonction respectives à venir.

Avec l’équipe AGIR POUR LE CRÈS, je vous renouvelle ici nos remerciements pour votre confiance. Nous vous souhaitons tout le courage nécessaire pour affronter cette période difficile.

Prenez soin de vous et de vos proches,

Stéphane CHAMPAY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.