RÉUSSIR DÉCEMBRE 2019 : Agir….oui ! Agir pour le Crès et les Cressois.

Agir pour le Crès 2020

Avec toujours la même constance, la même détermination, le même objectif de privilégier les intérêts cressois. Depuis bientôt 6 ans !

Et avec pour seules voies d’expression les conseils municipaux et l’espace réservé à la tribune libre de ce bulletin Réussir devenu trimestriel. Dans l’opposition municipale, le plus souvent en manque de renseignements (toujours partiels et distillés au compte-gouttes), il n’est pas toujours aisé de se faire entendre.

Mais les élus d’Agir pour le Crès sont tenaces et persévérants ! Fiers de leurs actions et des résultats obtenus, notamment :

– la suppression des barbecues au lac, c’est Agir pour Le Crès !

– la baisse du taux du foncier bâti, pour tenir compte de la pression fiscale excessive, c’est Agir pour Le Crès !

– Le nouveau paiement anticipé en 2019 des loyers de l’Agora pour réduire d’exorbitantes dépenses de fonctionnement, c’est Agir pour Le Crès !

– l’extension de la vidéo protection, pour notre sécurité, c’est Agir pour Le Crès !

– les informations communiquées sur les dossiers d’urbanisation « la Plaine » et « Latécoère », c’est Agir pour Le Crès !

– La mise en évidence du retrait financier de la Métropole pour les travaux concernant les abords du lac et la place de l’hôtel de ville, payés plein pot par la mairie (et donc par les Cressois), c’est Agir pour Le Crès !

Des propositions de bon sens et des résultats concrets et tangibles.

Il faut poursuivre cette dynamique. D’autres améliorations restent à accomplir, comme l’entretien et les réparations de notre voirie, la transition écologique, les fréquences des collectes d’ordures ménagères, le haut débit et la fibre, le coût de la carte du Nouvel Essor….On ne peut pas continuer comme ça !

Ensemble, AGISSONS ! Pour Le Crès et les Cressois !

Avec Agir pour Le Crès, c’est PLUS et MIEUX, POUR TOUS !

À toutes les Cressoises, tous les Cressois, leurs familles et leurs amis : Joyeux noël et de très bonnes fêtes de fin d’année !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.