GAZETTE JUIN 2016 : Vivre au Crès, c’est vivre BIEN ?

Ces dernières années, nos jeunes talents s’expatrient, créent des start’up et ne reviennent plus dans notre pays, le privant ainsi de créations d’emplois. Ils sont imités par les séniors dont la retraite est écornée et les traditions remises en question chaque jour un peu plus par notre gouvernement.

Ce phénomène commence hélas à toucher les cressois. Certains quittent le village pour des cieux plus cléments, ne voulant pas subir à terme ni les effets des investissements improductifs, ni le management approximatif de l’urbanisme pratiqués par notre municipalité.

Notre Maire aime “la réflexion”. Pas sûr que celle menée lors de l’aménagement au Crès d’une association multiculturelle ait conduit à l’optimisation de la qualité de l’accueil, notamment du stationnement, satisfaisant pour les entreprises et résidents avoisinants.

Pour Agir pour le Crès, la bonne marche de l’activité économique, la quiétude et la sécurité restent des objectifs prioritaires pour vivre au Crès, et pour y vivre BIEN !

Jean COMBALBERT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.