Courrier M le Maire – Voirie cressoise

Monsieur le Maire,

Les Cressois déplorent chaque jour le piteux état de leur voirie urbaine.

Lors de votre discours du 14 juillet dernier, vous avez reconnu : « la voirie est un des plus gros échecs de la Métropole. Elle n’est pas satisfaisante », et indiqué : « il y a deux ans, j’ai remis à Philippe SAUREL un rapport de 47 pages sur la voirie. Je n’en ai plus entendu parler. Aux oubliettes !»

Vous n’avez jamais évoqué ce rapport au cours d’un conseil municipal, et notamment celui qui a eu à connaître du Débat (?!) d’Orientations Budgétaires où votre seule majorité municipale a adopté un accroissement conséquent des dépenses de voirie.

Pour quels résultats ?

Soucieux des intérêts et du cadre de vie des Cressois, priorités de leurs actions, les élus d’opposition Agir pour Le Crès souhaitent participer et soutenir toute démarche initiée visant l’amélioration de la voirie cressoise.

Dans cette perspective, je vous serais reconnaissant de bien vouloir nous communiquer une copie des 47 pages du rapport passé « aux oubliettes ».

Avec mes remerciements, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération citoyenne.

Stéphane CHAMPAY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.