Courrier à Monsieur le Maire du Crès – Ramassage ordures

Monsieur le Maire,
 
Dans la gazette d’août, la tribune traitant des ordures ménagères faisait suite aux sollicitations de très nombreux Cressois.
 
Depuis sa parution, Agir pour Le Crès a reçu un nombre important de retours, tous concordants, dénonçant une insuffisance manifeste de la tournée hebdomadaire unique visant à vider les containers gris.
 
Dans l’intérêt des Cressois, je vous serais reconnaissant de bien vouloir initier toutes démarches utiles auprès des autorités compétentes pour rétablir le principe de deux tournées par semaine.
 
Le souci de faire des économies, louable en cette période difficile, ne doit pas s’exercer au détriment de l’environnement et des mesures sanitaires, notamment en période estivale.
 
En vous remerciant de l’attention que vous apporterez à la présente et aux préoccupations des Cressois, je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations citoyennes.
 
Stéphane CHAMPAY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.