Courrier à Monsieur le Maire du Crès – Accueil méridien et restauration scolaire

Monsieur le Maire,
 
Lors du conseil municipal en date du 30 mars 2016, votre majorité a adopté une augmentation des tarifs municipaux. Comme vous le savez, les élus d’Agir pour Le Crès s’y sont totalement opposés et l’ont dénoncée (gazette de mai 2016).
 
En raison du nombre des témoignages rapportés depuis la rentrée, vous n’êtes pas sans avoir été informé du mécontentement manifesté par des familles cressoises, notamment au sujet des nouveaux tarifs pour l’accueil méridien et la restauration pratiqués dans nos cantines scolaires.
 
Ces prestations ont subi une augmentation, bien loin du montant de l’inflation, mettant en difficulté nombre de foyers cressois aux budgets familiaux déjà serrés.
 
En conséquence, je vous serais reconnaissant de bien vouloir indiquer, par tout moyen à votre convenance, les motivations de cet accroissement brutal et préciser les contreparties attendues dans l’accueil et la restauration scolaire, tant en qualité qu’en quantité.
 
Il apparaît plutôt opportun de proposer au prochain conseil municipal un ajustement du montant des tarifs pour ne prendre en compte que le montant de l’inflation. Dans l’intérêt de nombreuses familles du Crès.
 
Veuillez agréer, Monsieur le Maire, l’expression de mes salutations citoyennes.
 
Stéphane CHAMPAY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.