Budget 2019 : Enfin de bonnes nouvelles pour les Cressois !

Pour notre commune en 2019, rappel des propositions d’Agir pour Le Crès déjà maintes fois renouvelées, oralement et par écrits, depuis plusieurs années :
– Abaisser les taux des impôts locaux. Et donc, redonner du pouvoir d’achat.

 Améliorer la sécurité. Et donc, donner plus de moyens à la Police Municipale : locaux, effectifs (+2), voiture (+1), caméras de vidéo protection.

– Organiser des consultations citoyennes. Et donc, tenir compte de l’avis des Cressois pour les projets « La Plaine» et « Latécoère ».

– Payer par anticipation les loyers de l’Agora. Et donc, éviter aux futures générations le règlement de + de 200 000 € par an pendant encore 27 ans.
Les solutions NE SONT PAS à Paris ou ailleurs.

LES SOLUTIONS SONT ICI, AU CRÈS ! ET POUR LES CRESSOIS !!!

Dans le rapport d’orientations budgétaires (conseil municipal du 19 février 2019) le Maire et sa majorité ont enfin pris en compte nos propositions. Et donc retenu pour 2019 :

– la réduction de 10% du taux de la taxe sur le foncier bâti ;

 – le paiement anticipé des loyers de l’Agora;

– l’installation de caméras de vidéo protection et mise en place du Centre de Supervision Urbain (enveloppe de 150 000 € pour 2019).

Des mesures de bon sens et de justice qui font suite à la persévérance d’Agir pour Le Crès. Et au bénéfice de tous les Cressois !
Avec Agir pour Le Crès, c’est Plus et Mieux pour faire gagner Le Crès et les Cressois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.