Merci à Monsieur le Maire qui a bien voulu prendre un peu de son temps pour participer à ma formation et parfaire mes connaissances en matière de démoustication.
Donc, l’EID est intervenue pour les espaces publics communaux. En conséquence, et très logiquement, puisqu’un budget y est consacré, il n’y a plus de moustiques sur le territoire traité. Dont acte. Bravo l’EID ! Les cressois doivent se réjouir de cette bonne nouvelle. Mais malheureusement la réalité … demeure bien « piquante » dans notre village !
Reste la prévention ! Alors là, cressois, nous ne sommes pas sérieux…Pourtant, y’ a qu’à suivre les recommandations municipales !
Le fait est que chacun d’entre nous doit être en mesure d’appliquer les précautions élémentaires pour tenter d’éviter la prolifération des moustiques.
Pourquoi alors prendre la peine de payer l’EID??? En tout cas, nos moustiques vont continuer leurs très nombreux désagréments.
En résumé :
traitement (municipal) + prévention (par les cressois) = 0
La lutte continue… !
Tigres ou pas, moustiques, vous n’êtes pas les bienvenus au Crès. Le fléau persiste malheureusement, en l’absence de mesures appropriées et efficaces.
Avec Agir pour le Crès, fidèle à son programme, ensemble, agissons pour le Crès et les cressois !