✅🗳 1 JOUR / 1 CANDIDAT

Monsieur Jean COMBALBERT VERNIS – 72 ans – Gérant conseil en sécurité (Conseiller Municipal sortant)

“Je suis arrivé au Crès en 1992 à l’issue d’une carrière militaire pendant laquelle j’ai servi mon pays en tant que Sous-officier puis Officier en France et à l’étranger. Dans la foulée, j’ai créé un organisme de conseil et de formation en sécurité qui travaille avec les partenaires institutionnels mais aussi avec les entreprises et qui permet à de nombreuses personnes d’accéder à l’emploi.

Conseiller Municipal depuis 2008, je souhaite mettre mes compétences en prévention des risques au profit de ma commune. Je veux plus de sécurité pour les Cressois: respect des règles de laïcité, moins d’incivilités, l’accès à des établissements conformes à la réglementation, la protection du cadre de vie régulièrement dégradé par des atteintes répétées à notre environnement.

Je contribuerai, au sein de mon équipe, à faire mettre en place des infrastructures et des équipements durables, à améliorer la qualité les différents milieux (eaux, air, bruit, nature), à faire sanctionner les infractions à la réglementation et à améliorer les plans d’intervention des risques technologiques impactant la commune.

Enfin, je veillerai à faire soutenir les associations qui entretiennent le devoir de mémoire.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.