Agir pour Le Crès a toujours soutenu que les cressoises et cressois méritaient PLUS et MIEUX. Au nombre des attentes que nous avons recueillies et relayées, figure notamment la disparition des feux et barbecues sur le site du lac. Le bon sens et le respect de l’environnement, maintes fois invoqués par les résidents, ont fini par s’affirmer et se traduire par l’arrêté municipal du 2 juin 2014. C’est un progrès qu’il convient de saluer, l’aboutissement d’une réalisation urgente prévue dans le programme… d’Agir pour le Crès !!!! D’autres décisions sont également souhaitées dans les meilleurs délais, et nous restons concernés pour assurer le « mieux vivre » dans notre village.
Des priorités émergent avec insistance :
– une meilleure gestion des finances municipales pour MOINS d’impôts,
– PLUS de sécurité : voisins, soyez vigilants…vous serez bientôt sous les feux de l’actualité. Enflammez-vous !
– l’avènement du Haut-Débit. Dans ce domaine, sous les feux (cette fois) de l’actualité, il semble que le fournisseur ORANGE, sollicité par la Mairie, ne soit pas trop… pressé ! Et que, pour le Crès, le feu (encore lui) reste coincé au rouge.
Par ce que, si y’a plus de feux au lac……..(et pour la fête nationale ?) pour ces priorités-là, il y a bel et bien toujours le feu au lac !!!!!!!