Oui, combien il coûte le projet de Monsieur le Maire du Crès ?
Eh bien, pas moins de DIX MILLIONS (10 000 000) D’EUROS .
En l’absence de toute communication financière, et par voie de conséquence, en l’absence de toute information sur le financement, le projet a néanmoins été adopté par la seule majorité.
Faut le faire pour engager ainsi notre avenir ! Allez hop, c’est voté !
Si beaucoup de cressois s’interrogent sur l’utilité et l’opportunité d’une telle réalisation, il faut bien reconnaître que les finances locales, et donc nos impôts, vont prendre une sacrée claque !
30 ans à payer pas moins de 336 000 euros tous les ans…..oui 30 ans pendant lesquels nous et nos enfants allons contribuer plus, encore plus !…….. Pour pas mieux !!!
Normal puisque dans le même temps les recettes, en l’occurrence les dotations de l’Etat, vont être considérablement réduites. Vu le contexte économique…….
Notre premier ministre ne veut pas que les dépenses municipales augmentent de + 3% à partir de 2015. Mais ça, c’est pour l’ensemble du territoire national. Aussi pour Le Crès ?
Contribuons cressois, contribuons plus, encore plus….Mais combien en plus et jusqu’à quand ? Qui peut le dire ?
De son côté, économe des deniers publics, « Agir pour le Crès » reste toujours favorable à une gestion « en bon père de famille » pour préserver l’avenir du Crès et de ses enfants, et donc fermement opposé à la réalisation du projet de l’Agora. C’est clair, il convient de « DES-AGORA-TISER » nos finances municipales.
Il y a actuellement d’autres priorités, le haut-débit par exemple. Là, oui ! un investissement important est urgent et indispensable.
Apparemment, ce n’est pas une évidence pour tout le monde !
Ensemble, Plus et Mieux, agissons pour Le Crès et les cressois!
Joyeux noël pour toutes nos familles et bonnes fêtes de fin d’année à tous !