Envie et réalité

Oui, au Crès, les élus d’opposition répètent à l’ envi (et non à « l’envie »( ?), mais l’erreur est humaine !) que la majorité puise son inspiration ( ?!) dans le programme d’Agir pour Le Crès.
Par ce que c’est la réalité.

Pour M. le Maire, « ma référence personnelle est ce dernier tract de la campagne où nous avions comparé les divers programmes ».
Comme il apprécie l’exercice, retour à la source, au Larousse pour définir tract : « Petite feuille de papier imprimée qu’on distribue gratuitement ou qu’on colle aux murs, à des fins de propagande ».

A notre connaissance, aucun document papier n’a été distribué publiquement par « Vivre Le Crès » à l’ensemble des électeurs, portant comparaison des programmes. Pour nous, pas de tract ! et par conséquent la référence à ce tract est erronée.
C’est la réalité !

Essayer de la modifier est singulier et nous conforte dans la qualité des propositions d’Agir pour Le Crès.

Bien, je ne résiste pas (moi aussi !) à l’envie de participer à la culture latine de mes concitoyens cressois : Errare humanum est perseverare diabolicum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.