RÉUSSIR MARS 2020 – À Agir pour Le Crès, C’EST CLAIR !

Agir pour le Crès 2020

Plus les échéances électorales se rapprochent, et plus les informations et les rumeurs sans fondement, et donc erronées, prolifèrent et s’intensifient en se propageant ici et là, au Crès.

Le temps des mises au point est arrivé. Ce que souhaite Agir pour le Crès :

* Pour la culture : maintenir à son niveau d’excellence, et même enrichir, la programmation de la salle de spectacles Agora. Et créer des événements culturels dans les sites Cressois prestigieux : lac, salaison, parc Robert, arènes.

* Pour les logements sociaux : faciliter l’accession à la propriété pour TOUS les Cressois, avec des logements sociaux en accord avec les plans métropolitains.

* Pour le Nouvel Essor : conserver et élargir ses activités avec une carte « Pass Ness » entièrement gratuite, tout en conservant tous les avantages qui lui sont attribués.

* Pour les agents municipaux : poursuivre leurs formations, leurs promotions, leur protection sociale et régimes indemnitaires.

* Pour le bien-être des écoliers : c’est la priorité d’Agir pour Le Crès, favorable à la climatisation.

* Pour la Métropole : renouer des relations apaisées et constructives pour que la ville retrouve toute sa place au sein de 3M.

* Pour le Téléthon : bien évidemment perpétuer l’organisation d’actions solidaires avec les associations et les bénévoles.

* Pour les fêtes locales : poursuivre les traditions, en toute sécurité.

* Pour les ambitions personnelles : aucune ambition nourrie pour un scrutin autre que municipal.

C’est simple : LE CRÈS, TOUT LE CRÈS, RIEN QUE LE CRÈS ET LES CRESSOIS !

Vouloir PLUS et MIEUX pour Le Crès et les Cressois, ce n’est pas être opposé, être contre les projets, les réalisations et les services municipaux.

C’est tout le contraire ! 200% POUR !

Rétablir la réalité et la vérité. À Agir pour Le Crès, C’EST CLAIR ET TRANSPARENT !

Stéphane CHAMPAY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.